Copine de régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copine de régime

Pour se soutenir dans la prise ou la perte de poids, des astuces, des recettes, ouvert a tout age et tous sexes confondues!
 
AccueilActualitésGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bon plan pas cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louve_dici
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Pseudo : louve_dici
KG a perde/gagner : 22
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009

bon plan pas cher Empty
MessageSujet: bon plan pas cher   bon plan pas cher Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:39

Je vous note mes bons plans à moi (qui suit plutot fauchée)

1) Natation : perso ça me coute 120 euros pour un an et j'y vais autant que je veux

2) bodyscult : gratos ! Dur dur les premièrs cours mais après quelques uns, c bon je suis accro
http://video.google.com/videoplay?docid=-6478884588737223544&ei=cWBsSfO7LIL8igK9w7C4Cg&q=fitness+et+musculation&dur=3

3) marche : gratos ! Je marche en ville, à mon aise avec mon mp3, c top, je change de ville ou de quartier tout le temps, je ne fais pas deux fois le même parcours.
Et mes courses je les fais à pieds avec un chariot de mamie et un sac à dos tout les 2 ou 3 jours



Si vous avez d'autres bons plans allez y balancez ici !
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Petite suée
Petite suée
StrangeDjo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Pseudo : Djo
KG a perde/gagner : 7kg à perdre.
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: bon plan pas cher   bon plan pas cher Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:00

J'adore la vidéo de BodyScult: et un, deux, trois...encore ! et un,...allez, encore !
Enfin, je dis j'adore... j'adore regarder quoi ! Cool

Et la marche, ouiii, des fois je fais des journée sans métro, plus d'une heure de marche en écoutant les Red Hot Smile En plus il fait beau en ce moment.

Je préfère les escaliers au escalators. Surtout que les gens qui stagnent ne sont même pas fichu de se mettre du côté droit pour laisser passer les voyageurs préssés sur la gauche... Les escaliers, ca va plus vite ! Et ca fait les fesses...

Par contre tu t'es trompé de catégories, ici on est dans "On prend du poid", j'aurai mis ca dans sport... Enfin, c'est Sachka qui voit silent
Revenir en haut Aller en bas
Sachka
Admin
Admin
Sachka


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Pseudo : Sachka
KG a perde/gagner : 30
Localisation : 44
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: bon plan pas cher   bon plan pas cher Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:08

sa dépend c'est pour prendre ou perdre???
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Petite suée
Petite suée
StrangeDjo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Pseudo : Djo
KG a perde/gagner : 7kg à perdre.
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: bon plan pas cher   bon plan pas cher Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:11

BodyScult et la natation ca affine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
louve_dici
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Pseudo : louve_dici
KG a perde/gagner : 22
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009

bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: bon plan pas cher   bon plan pas cher Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:10

oui ça affine mais ça permet aussi de prendre de la masse qd tu n'en as pas suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Pseudo : sarah
KG a perde/gagner : 6 à perdre encore!
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009

bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: bon plan pas cher   bon plan pas cher Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:32

Pareil pour moi: Marche (enfin randonnée plutot!) dans les Vosges y'a moyen de faire de superbes balades! Le week-end end dernier 20km, 900m de dénivelés, 6h de marche (sportive hein pas rythme mamie lol) pause comprise!

Et sinon tennis aussi j'ai la chance de pouvoir aller sur un court qui est gratuit et ouvert à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rat-Mania
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Pseudo : Rat-Mania
KG a perde/gagner : 5kg à perdre
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2009

bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: bon plan pas cher   bon plan pas cher Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:26

hier j'ai fait le cours que t'as mis en lien : j'en pouvais plu loool et là j'ai trop mal partout, j'ai découvert des muscles (je savais pas que j'en avais là) ^^

jvais essayer de le faire 2 fois par semaine. ça devrait pas me faire grossir, juste me muscler comme il faut non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: bon plan pas cher   bon plan pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copine de régime :: C'est décidé, je perd du poids!!! :: Exercices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser