louve_dici Sur le départ

Nombre de messages : 23 Age : 42 Pseudo : louve_dici KG a perde/gagner : 22 Points : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2009
 | Sujet: bon plan pas cher Mar 14 Avr - 13:39 | |
| Je vous note mes bons plans à moi (qui suit plutot fauchée)
1) Natation : perso ça me coute 120 euros pour un an et j'y vais autant que je veux
2) bodyscult : gratos ! Dur dur les premièrs cours mais après quelques uns, c bon je suis accro http://video.google.com/videoplay?docid=-6478884588737223544&ei=cWBsSfO7LIL8igK9w7C4Cg&q=fitness+et+musculation&dur=3
3) marche : gratos ! Je marche en ville, à mon aise avec mon mp3, c top, je change de ville ou de quartier tout le temps, je ne fais pas deux fois le même parcours. Et mes courses je les fais à pieds avec un chariot de mamie et un sac à dos tout les 2 ou 3 jours
Si vous avez d'autres bons plans allez y balancez ici ! | |
|
StrangeDjo Petite suée

Nombre de messages : 108 Age : 33 Pseudo : Djo KG a perde/gagner : 7kg à perdre. Points : 127 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2009
 | Sujet: Re: bon plan pas cher Mar 14 Avr - 16:00 | |
| J'adore la vidéo de BodyScult: et un, deux, trois... encore ! et un,...allez, encore ! Enfin, je dis j'adore... j'adore regarder quoi ! Et la marche, ouiii, des fois je fais des journée sans métro, plus d'une heure de marche en écoutant les Red Hot  En plus il fait beau en ce moment. Je préfère les escaliers au escalators. Surtout que les gens qui stagnent ne sont même pas fichu de se mettre du côté droit pour laisser passer les voyageurs préssés sur la gauche... Les escaliers, ca va plus vite ! Et ca fait les fesses... Par contre tu t'es trompé de catégories, ici on est dans "On prend du poid", j'aurai mis ca dans sport... Enfin, c'est Sachka qui voit  | |
|
Sachka Admin

Nombre de messages : 120 Age : 32 Pseudo : Sachka KG a perde/gagner : 30 Localisation : 44 Points : 160 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2008
 | Sujet: Re: bon plan pas cher Mar 14 Avr - 16:08 | |
| sa dépend c'est pour prendre ou perdre??? | |
|
StrangeDjo Petite suée

Nombre de messages : 108 Age : 33 Pseudo : Djo KG a perde/gagner : 7kg à perdre. Points : 127 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2009
 | Sujet: Re: bon plan pas cher Mar 14 Avr - 16:11 | |
| BodyScult et la natation ca affine, non ? | |
|
louve_dici Sur le départ

Nombre de messages : 23 Age : 42 Pseudo : louve_dici KG a perde/gagner : 22 Points : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2009
 | Sujet: Re: bon plan pas cher Mer 15 Avr - 11:10 | |
| oui ça affine mais ça permet aussi de prendre de la masse qd tu n'en as pas suffisamment | |
|
sarah Sur le départ

Nombre de messages : 26 Age : 37 Pseudo : sarah KG a perde/gagner : 6 à perdre encore! Points : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: bon plan pas cher Mer 15 Avr - 11:32 | |
| Pareil pour moi: Marche (enfin randonnée plutot!) dans les Vosges y'a moyen de faire de superbes balades! Le week-end end dernier 20km, 900m de dénivelés, 6h de marche (sportive hein pas rythme mamie lol) pause comprise!
Et sinon tennis aussi j'ai la chance de pouvoir aller sur un court qui est gratuit et ouvert à tous! | |
|
Rat-Mania Sur le départ

Nombre de messages : 49 Age : 36 Pseudo : Rat-Mania KG a perde/gagner : 5kg à perdre Points : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2009
 | Sujet: Re: bon plan pas cher Lun 27 Avr - 16:26 | |
| hier j'ai fait le cours que t'as mis en lien : j'en pouvais plu loool et là j'ai trop mal partout, j'ai découvert des muscles (je savais pas que j'en avais là) ^^
jvais essayer de le faire 2 fois par semaine. ça devrait pas me faire grossir, juste me muscler comme il faut non? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bon plan pas cher  | |
| |
|