Copine de régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copine de régime

Pour se soutenir dans la prise ou la perte de poids, des astuces, des recettes, ouvert a tout age et tous sexes confondues!
 
AccueilActualitésGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Courge-Spaghetti

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo : Uskglass
KG a perde/gagner : 30kg à perdre
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Courge-Spaghetti Empty
MessageSujet: Courge-Spaghetti   Courge-Spaghetti Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:28

Ingrédients :
- 1 courge spaghetti
- Sauce pour pâtes alimentaires (sauce à spaghetti, sauce aux légumes, sauce tomatée, etc.)
- Fromage mozzarella rapé (ou autre fromage à votre goût)

1. Couper la courge spaghetti en 2 dans le sens de la longueur et nettoyer l'intérieur (comme une citrouille)
2. Faire cuire à 180°C pendant 40 minutes.
3. La recette originale consiste à mettre la sauce directement dans la demie courge, celle-ci servant de bol, mais j'ai trouvé que ce n'était pas pratique, car on doit sans cesse gratter la courge. Nous avons donc gratté la courge avant de servir, et mis les "ficelles de courge" obtenues dans une assiette pour ensuite recouvrir de sauce.
4. Ajouter le fromage et faire gratiner


C'était sincèrement DÉ-LI-CIEUX ! je vais très certainement le refaire, même une fois que je ne serai plus au régime ! j'en aurais mangé toute la semaine ^^

Photo de courge spaghetti (le légume) :
Courge-Spaghetti Courge_spaghetti
Revenir en haut Aller en bas
 
Courge-Spaghetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copine de régime :: C'est décidé, je perd du poids!!! :: Recettes :: Plat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser