Copine de régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copine de régime

Pour se soutenir dans la prise ou la perte de poids, des astuces, des recettes, ouvert a tout age et tous sexes confondues!
 
AccueilActualitésGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ le lundi 6 avril.

Aller en bas 
AuteurMessage
StrangeDjo
Petite suée
Petite suée
StrangeDjo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Pseudo : Djo
KG a perde/gagner : 7kg à perdre.
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Départ le lundi 6 avril. Empty
MessageSujet: Départ le lundi 6 avril.   Départ le lundi 6 avril. Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:09

Départ J1
Poid: 71.6kg
IMC: 22.6

Objectif: Me sentir mieux dans ma peau, avoir une meilleure hygiène alimentaire, me remettre au sport. J'aimerai decendre mon IMC à 20.5, comme je ne peux pas rapetisser: -7kg, et ne plus reprendre !

Prochaine pesée: Lundi 13 avril Very Happy

PS: Je fais 1m78, ca vous évitera de me le redemander Wink
PS II: En plus, je mets des talons ! tongue

Merci de ne pas répondre dans ce tropic. Comme ca mon évolution sera plus lisible Wink
Venez plutôt par là:
https://copine-de-regime.forumperso.com/top-depart-f9/top-depart-djo-t57.htm
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Petite suée
Petite suée
StrangeDjo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Pseudo : Djo
KG a perde/gagner : 7kg à perdre.
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Départ le lundi 6 avril. Empty
MessageSujet: Re: Départ le lundi 6 avril.   Départ le lundi 6 avril. Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:01

Lundi 6 avril: 71.6
Lundi 13 avril: 71.7 (+ 0.1kg).

On va dire que c'est du muscle... Rolling Eyes Paraît-il, c'est normal.
Pas de fatigue, au contraire. Et j'ai l'impréssion de n'avoir jamais autant mangé de ma vie, même avec des journée à 900kcal. Je privilégie les légumes qui occupent plus de la moitié de mon assiète + entrée. On verra la semaine prochaine !

Merci de ne pas répondre dans ce tropic. Comme ca mon évolution sera plus lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Petite suée
Petite suée
StrangeDjo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Pseudo : Djo
KG a perde/gagner : 7kg à perdre.
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Départ le lundi 6 avril. Empty
MessageSujet: Re: Départ le lundi 6 avril.   Départ le lundi 6 avril. Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:35

Lundi 6 avril: 71.6
Lundi 13 avril: 71.7
Lundi 20 avril: 70.3 (- 1.4kg).

Enfin ! Moralement je me sent bien. Comment ne pas grossir quand un garçon merveilleux vous offre 300g de Tobleronne ? En prennant une "pyramide" tout les deux jours en pensant à lui: un régal.
Et physiquement, ca commence à se voir. Un ventre plus plat, barré d'un trait vertical qui commence à ce dessiner (abdos !!), des fesses ferme qui commence à devenir plus "rebondit"...etc... Pas de changement au niveau des cuisses.

Mercredi dernier on m'a demandé "Tu n'aurais pas maigris toi ?" oh, je sais pas... Razz

Merci de ne pas répondre dans ce tropic. Comme ca mon évolution sera plus lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ le lundi 6 avril. Empty
MessageSujet: Re: Départ le lundi 6 avril.   Départ le lundi 6 avril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ le lundi 6 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copine de régime :: C'est décidé, je perd du poids!!! :: Résultat semaine par semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser