Copine de régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copine de régime

Pour se soutenir dans la prise ou la perte de poids, des astuces, des recettes, ouvert a tout age et tous sexes confondues!
 
AccueilActualitésGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Top départ Annick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo : Uskglass
KG a perde/gagner : 30kg à perdre
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:41

Voilà je voulais faire un petit compte rendu ^^

J'ai commencé lundi matin à faire le régime Dukan. Donc depuis lundi, je ne consomme que des protéines animales, aucun sucre et aucun lipide, aussi naturel soient-ils. Je mange autant de viande que je veux ! Je n'ai jamais faim. À l'école, je m'apporte de la viande à réchauffer, ou une canne de thon avec un peu de jus de citron (j'y ai droit, tant qu'il n'y a pas de pulpe et que ça ne devient pas une soupe de citron XD). On peut aussi consommer des yogourt nature aromatisés (pas de morceaux de fruits), ce qui est bien car j,adore le yogourt ^^

Enfin je ne trouve pas ce régime difficile ! justement parce qu'on ne compte pas les calories. Ce soir, j'ai mangé un énorme morceau de rosbif super bien assaisonné, c'est absolument succulent Very Happy

Je suis aussi allée au gym lundi et aujourd'hui, et je compte y retourner demain et vendredi aussi. Là-bas, je fais 20-30 minutes sur le tapis, en pente et à une bonne cadence, et un peu de muscu mais plus en statique Razz

Et depuis lundi, j'ai perdu 3 lbs, presque 4 ! Pour info, un kilo égal 2,2 livres.
Je suis vraiment très fière de moi, et j'ai très hâte de voir jusqu'à combien je vais me rendre durant cette phase d'attaque (qui se termine lundi). Après je ferai un passage de 5 jours moitié protéines / moitié légumes.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Petite suée
Petite suée
StrangeDjo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Pseudo : Djo
KG a perde/gagner : 7kg à perdre.
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:09

Bravo Annick ! Tu rentabilises bien ton abonnement au club de gym, si seulement j'étais moin féniasse que toi Very Happy
Je vais aller courrir tien, ca ne me fera pas de mal. Mes rats m'ont réveillé à 6h30 du matin, les boules, j'étais libre jusqu'a 13h30 !
Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Petite suée
Petite suée
StrangeDjo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Pseudo : Djo
KG a perde/gagner : 7kg à perdre.
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:09

Dis, tu as le droit au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachka
Admin
Admin
Sachka


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Pseudo : Sachka
KG a perde/gagner : 30
Localisation : 44
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:46

ce régile est bien...mais je ne le ferais pas car risque de carence
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo : Uskglass
KG a perde/gagner : 30kg à perdre
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:03

il n'y a pas de risques de carences, comme j'ai dit on prend des vitamines et du foie. Et notre corps peut trouver ce dont il a besoin pendant une semaine ! c'est pour cela qu'après la phase d'attaque, on consomme moitié légumes moitié protéines. C'est certain que si on ne consommait que de la viande durant tout tout le régime, là il y aurait un problème !

Et oui on a droit au café, mais bien sûr faut le sucrer avec un édulcorant et mettre du lait 0%. On a droit aussi à toutes les boissons light, en autant qu'il y aie max 1 calorie par 250mL
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo : Uskglass
KG a perde/gagner : 30kg à perdre
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:39

yay encore une bonne soirée ^^
J'ai mangé du saumon à l'aneth ce soir, avec un peu de poulet froid et de l'eau.
En soirée, on est allés, avec des amis, dans un bar à shisha, un endroit ou on peut manger, boire un peu et surtout fumer de la shisha en parlant tranquillement et jouer aux cartes ou autres. Mes amis se sont commandé des saucisses mergez avec riz et frittes.. bin moi j'ai rien prit, juste du thé ! Un thé égyptien (supposé en tout cas mdr) et une infusion à la menthe. Ça a été une super soirée, et même si les frittes avaient l'air vraiment très très bonne ... bin je suis très contente de moi d'y avoir résisté !! alien
Heureusement, la shisha c'est sans calories XD
Revenir en haut Aller en bas
Cindy45160
Sur le départ
Sur le départ
Cindy45160


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Pseudo : Cindy45160
KG a perde/gagner : 9 voir 10 si je reprends xD
Localisation : Olivet (45)
Points : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:15

Bravoooooooo ! Smile

Moi hier soir mon chéry s'est mangé raclette devant mon nez ... dur dur ! Mais j'ai pas craqué mouahahaha
cheers
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Petite suée
Petite suée
StrangeDjo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Pseudo : Djo
KG a perde/gagner : 7kg à perdre.
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:20

Je ne suis pas très frites, mais la raclette... Ah, que tu est forte Cindy, la Force est avec toi c'est sûre Razz

Edit: Oui désolée silent


Dernière édition par StrangeDjo le Ven 10 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy45160
Sur le départ
Sur le départ
Cindy45160


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Pseudo : Cindy45160
KG a perde/gagner : 9 voir 10 si je reprends xD
Localisation : Olivet (45)
Points : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:23

StrangeDjo a écrit:
Je ne suis pas très frites, mais la raclette... Ah, que tu est forte Cindy, la Force est avec toi c'est sûre Razz

Merci merci Cool

Désolée de poluer ton post Annick silent
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo : Uskglass
KG a perde/gagner : 30kg à perdre
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:38

pas grave c'est pas de la pollution Razz

moi aussi la raclette je sais pas trop comment je ferais... comment résister au fromage....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo : Uskglass
KG a perde/gagner : 30kg à perdre
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:03

bon aujourd'hui je travaille... C'est sincèrement la journée qui me fait le plus peur ! À ma job, je vends des chips et du chocolat. J'ai un mal fou à ne rien m'acheter... ils sont là, dans ma face, et la journée est longue, je suis seule là ou je travaille (mis à part les clients bien sûr, mais déjà qu'ils sont relativement rares, ça va probablement être encore pire puisqu'on est dans le long weekend de Pâques >.<). Ça va être plus simple quand je vais être dans la phase protéines-légumes, je pourrai m'apporter par exemple une tonne de céleri à grignoter durant toute la journée... mais là je vais quand même m'apporter pas mal de viandes froide, avec une canne de thon et du citron, de l'eau, de l'eau aromatisée... je devrais m'en sortir XD

sinon hier je me suis repesée au gym, et j'en suis à -2,5kg depuis lundi ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cindy45160
Sur le départ
Sur le départ
Cindy45160


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Pseudo : Cindy45160
KG a perde/gagner : 9 voir 10 si je reprends xD
Localisation : Olivet (45)
Points : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:17

Bravooooooooo c'est super ! Smile

Tu as pas accès au net à ton boulot ? Ca t'aurait passé le temps ^^

Courage pense à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Petite suée
Petite suée
StrangeDjo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Pseudo : Djo
KG a perde/gagner : 7kg à perdre.
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:24

Oui courage Annick, tu es tellement bien partie, ne craques pas ! Juste ta viande et de l'eau ! En plus tu feras des économie de frique, promets toi de t'offrir un top sympa en compensation Smile
Je t'envois de la motivation par ondes inter-océan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo : Uskglass
KG a perde/gagner : 30kg à perdre
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:35

C'était Pâques !

Heureusement que c'est terminé !! Je suis allée souper chez mes beaux-parents pour l'occasion. Comme mon beaux frère a de jeunes enfants, il y avait du chocolat partout à volonté sur la table. Ensuite le souper ça a été, j'ai prit que la viande (bien sûr j'ai dû tout expliquer à tout le monde), mais le dessert.. alors là ! Torture !!! Un gros gâteau au chocolat, avec morceaux de chocolat dessus, crème fouettée, salade de fruits et sirop d'érable en plus.................... affraid
Bon sang que ça sentait bon tout ça ! mais j'ai rien touché, et j'en suis contente ^^ J'avais du thé (sans lait car ils n'avaient pas de 0%). Ça a été difficile. Surtout que la tante de mon copain m'a offert une boîte de chocolat Lindt *bave*
Je vais les garder, et quand j'aurai predu 10kg, j'aurai droit d'en prendre un !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Petite suée
Petite suée
StrangeDjo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Pseudo : Djo
KG a perde/gagner : 7kg à perdre.
Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:45

Ahhhhhhh, souffrance Annick !!! Les filles, n'ouvrez pas le spoiler Laughing

En france, c'est aujourd'hui Pâques. A l'heure où je t'écris il est à peine 12h, tout à l'heure je vais chez mon filleul pour lui donner ses friandises, après je dîne et dors là-bas. Ca va être affreux. J'ai proposé de ramener le dessert (gateau au yahourte avec morceaux de pommes, ils ne le savent pas encore ! mdr).

En tout cas bravo Annick, et vivement tes -10kg ! cheers (la fille qui vit la dégustation de Lindt à travers les autres lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo : Uskglass
KG a perde/gagner : 30kg à perdre
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:47

bouhou ça y est j'ai déjà flanché T_T
j'ai eu une ..rage et je me suis empiffrée. Résultat, j'ai repris 1kg pale SadSad

je vais me reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Sur le départ
Sur le départ



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo : Uskglass
KG a perde/gagner : 30kg à perdre
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:29

Bon bonne nouvelle, j'ai réussi à m'y remettre, et j'ai reperdu ! Very Happy

J'en suis maintenant à presque 7kg de perdu cheers
(Je préfère me peser en livres ! C'est plus encourageant car le chiffre est plus gros XD 7kg = environ 15lbs ^^ je préfère me dire que j'ai perdu 15 plutôt que 7 XD
Revenir en haut Aller en bas
Cindy45160
Sur le départ
Sur le départ
Cindy45160


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Pseudo : Cindy45160
KG a perde/gagner : 9 voir 10 si je reprends xD
Localisation : Olivet (45)
Points : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:03

C'est génial ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top départ Annick Empty
MessageSujet: Re: Top départ Annick   Top départ Annick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top départ Annick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon top depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copine de régime :: C'est décidé, je perd du poids!!! :: Top départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser